Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime alimentaire
25 août 2007

samedi 25 aout

et oui , deux mois , ce sont passés depuis mon dernier post et évidement , j'ai rien perdu .

J'ai même pris du poids pendant les vacances au moins 5 kg que j'ai reperdu avant la reprise .

Aujourd'hui , ou plus tôt hier  , mon poids atteignais 80.6kg... Grrrrrrrrrr

conclusion : deux kilos en plus par rapport à juin ....

si jamais , vous voulez vous joindre à moi , n'hésitez pas à me le dire , je vous enverrai une invitation pour poster sur ce blog... peut être qu'à plusieurs , on y arrivera mieux, lol

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas vraiment de probleme de poids meme si je ne suis jamais satisfaite du mien (48 kg) mais si tu veux je peux te donner des recettes de ma bible de cuisine... c'est un livre de recettes minceur...
Publicité