Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime alimentaire
8 juillet 2008

site slim data , apparement c'est fini

Il y a longtemps que je ne suis plus slim data .

Et , on m' informe que le site n' existe plus que c' est un autre site le dr delabos. ça me semble peu sérieux tout ça.

J' ai été vérifié effectivement , c' est vrai . Je ne sais rien de plus.

 

Après avoir approché les 90kg de près , je me suis remise à weight watcher , il y a trois/quatre  semaines environ. J' avoue que c' est le régime qui me convient le mieux .

 

Ce matin , mon poids était de 85,2kg, malgré un week-end d' excès , j' ai réussis à perdre un petit kilo dans la semaine.

Je me suis inscrite au programme online.

 

à bientôt

Nadia

Publicité
Commentaires
E
slim data existe toujours : http://www.slimandstar.com/coach, le régime du Dr DELABOS c'est la chrono nutrition et pour avoir lu les livres de DELABOS je peux dire que ces 2 régimes n'ont rien de commun... Pour ma part avec weight watcher j'ai un peu de mal car il faut compter les points mais il faut avouer que c'est le plus performant à long terme
Publicité