Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime alimentaire
5 mai 2008

Ma brioche maison en MAP ( machine à pain ) Panasonic

P1030576 P1030577

ingrédients:

1cc de levure de boulanger

70gr de sucre

400gr de farine blanche

1cc de sel

3 jaune d' oeufs + lait = 280gr

70gr de beurre

5 gouttes huile essentielle de citron ou de mandarine

mettre dans la cuve de la pana en suivant l' ordre

j' utilise le programme french et quand j' y pense , j' enlève ma brioche 10 mn avant la fin.

bon apétit

pour info 120gr de brioche équivaut à environ 430 calories

bises Nadia

Publicité
Commentaires
N
j'adore faire mon pain et ma brioche , ça sent bon dans la maison , miam miam<br /> <br /> bises Nadia
P
Kikou, eh oui me revoilà,j'ai décidé de revenir à mes premiers amours!!plus de liberté!!<br /> Moi aussi je fais de temps en temps mon pain , il n'y a rien de meilleurs<br /> @ bientot
Publicité