Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime alimentaire
18 octobre 2007

pain au levain ou à la levure

slim data préconise de consommer du pain au levain et non à la levure

Pourquoi?

j'ai posé la question et voilà ce que l'on m'a répondu

je cite :" pour ce qui est du pain, la digestion du blé, même cuit, est difficile. Le levain prédigère le pain et valorise les nutriments présents dans la farine de blé. La levure sèche n'a pas cette action. Il est donc indispensable de consommer du pain au levain."

conclusion ,je vais me lancer dans le pain au levain

j'ai trouvé un site très intéressant le même que pour les yaourts ...

c'est par ICI

Publicité
Commentaires
P
Apparement Slim Data cela fonctionne aussi dans quelque mois tu vas etre "la nouvelle Nadia"...<br /> big bisous de Nz
Publicité