Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime alimentaire
5 février 2008

mon poids..

ce matin , je me suis pesée 82.2kg . J'ai décidé de me peser le moins souvent . Je pense qu'une fois par mois serait sufisant;

J'ai remarqué que si ma balance me dit : "tu as pris du poids , ma chère cette semaine...." je ne répond pas mais j'ai tendance à me démoralisé et tout le monde sait que quand le moral y est pas , les kilos eux sont là !!!

et si au contraire elle me dit : " c'est bien tu as perdu " eh! bien! je me relache ...

et si je perds de trop , je m'inquiète...

Que c'est compliqué tout ça !!!

C'est pour toutes ces réfléxions que je décide de ne plus me peser.... mes fringues sont bien là pour me dire si oui ou non je grossis , après tout ça devrait me suffire...

 

 

Mots clés Technorati : ,,,
Publicité
Commentaires
F
Nouveau en France depuis <br /> Février 2008 !<br /> Satisfait ou remboursé !<br /> une Solution pratique, sûre et efficace <br /> Des composants 100% naturels agissent en synergie<br /> Sans effet secondaire!<br /> ▪ Diminue l’envie de sucreries <br /> ▪ Réduit la masse graisseuse <br /> ▪ Fortifie le tissu musculaire<br /> ▪ Réduit la nervosité et l’anxiété<br /> ▪ Augmente l’enérgie<br /> ▪ Combat l’insomnie<br /> <br /> Cosmopérine<br /> Extrait du Poivre noir<br /> • Renforce l’efficacité des composants<br /> <br /> ChromeMate<br /> Association organique <br /> Chrome et Niacine<br /> Réduit la surcharge pondérale<br /> Contrôle l’appétit<br /> <br /> Guarana<br /> Permet à l’organisme de brûler plus <br /> rapidement la graisse<br /> ForsLean<br /> Extrait de l’Ortie rouge<br /> Favorise la perte de la graisse <br /> excédentaire
Publicité