Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime alimentaire
17 octobre 2007

les premières instructions

je viens de reçevoir mes premières instruction en ce qui concernent la méthode slim data

pour le moment , je ne peux pas me connecter à mon espace perso mais je suis sur que Marianne va faire le nécessaire , comme d'habitude

les premières instruction sont :

Prévoyez des petites collations pour les c as où vous pourriez « craquer ». Alors,  ayez toujours en stock ces quelques Aliments-Minceur  de base :

  • Du fromage blanc, des yaourts.
  • Du fromage de chèvre ou de brebis frais.
  • Des carottes, des tomates cerise.
  • Des compotes sans sucre ajouté, des fruits frais.
  • Des noix, amandes et noisettes nature, non salées.
  • Du pain au levain, semi-complet si possible.
  • De l’huile, du vinaigre, des citrons.
  • Des épices et aromates.

c'est cool ! à part les tomates cerise et le fromage de brebis ou de chèvre , j'ai tout

la suite au prochain mail....

Publicité
Commentaires
Publicité