Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime alimentaire
16 novembre 2007

menu de la semaine 47

jour: mardi 20/11/2007
midi: soir mardi
soupe de courgette gratin d'artichaut + jambon blanc
sauté de veau + salsifis béchamelle avec du lait écrémé
yaourt nature
mousse au chocolat (sans sucre)
jour: mercredi 21/11/2007
midi: soir
soupe de tomate express soupe de légume
poulet + haricot vert asperge + sauce au yaourt
+ pomme de terre
riz au lait écrémé gauffre nature + yaourt
jour: jeudi 22/11/2007 soir
midi: soupe 
chou fleur lentille + hareng
gratin d'epinard et œuf mollet crème au chocolat
pain fromage
jour: vendredi 23/11/2007
midi: soir
riz + thon + tomate salade
steak de tonton + ratatouille pizza maison 
yaourt crème au chocolat ou café
jour: samedi 24/11/2007
midi: soir
semoule artichaut sauce yaourt
sauté d'agneau + légume couscous pate + saumon + yaourt 
yaourt compote de pomme + yaourt
jour: dimanche 25/11/2007
midi: soir
crudité soupe à l'oignon
porc + haricot vert omelette au champigon
fine herbe + salade
mousse au yaourt et fruit rouge yaourt
jour: lundi 26/11/2007
midi: soir
pain + terrine de légume soupe de légume
blanquette de dinde +champignon
+ sauce blanche
riz complet tomate oignon
yaourt petits pois

Publicité
Commentaires
D
Salut Nadia! Merci pour les recettes! Je viendrai les voir, parce qu'ils ne sont pas trop généreux d'idées dans les menus!
J
bonjour, <br /> j'ai découvert ton blog via le site officiel du slim data. je voulais te souhaiter bon courage car je sais combien c'est difficile, j'ai commencé ce "régime" au mois d'avril, et malheureusement j'ai arrété en cour de route, le résultat était là, mais ne l'est plus actuellement... ;) je viendrai souvent sur ton blog, je pense que ça peut me motiver pour recommencer. je te dis à bientôt alors!
Publicité